Twilight-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-World

Forum consacré spécialement à la sage de Stéphanie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tanya Denali

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Denali




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2009

Tanya Denali Empty
MessageSujet: Tanya Denali   Tanya Denali Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:37

- Nom : Denali
- Prénom : Tanya
- Age (en apparence et réellement pour les vampires et loup-garous): 20 en apparence et 320 ans en réalité
- Statut (humain,vampire ou loup-garou) : Vampire Vegetarien
- Classe sociale : Elevé



- Physique (5lignes) : Je suis très belle comme tout les vampires évidemment. Je suis blonde et ai les yeux caramel, voir dorés a cause de mon végétarisme, la peu blanche comme la craie, froide comme la neige et dure comme le marbre. Je me sert de ma beauté surnaturelle pour attiré les hommes car la raison pour laquelle j'ai decidé de ne plus boire de sang humain c'est parce que la chaleur des hommes me manquerai.




- Caractère (5lignes) : Je suis assez gentil mais peut être très méchante lorsque j'en ai envie. Surtout avec Bella la petite humaine qu'Edward avait préféré à moi, pour mon plus grand malheur. Je suis jalouse de cette humaine. Je suis aimante et je suis aussi très protectrice avec ma famille je ne peu pas laisser quelqu'un leurs faire du tort
mais personne ne l'oserai.


-Histoire (15lignes) j'appartiens au clan des Denali. Nous sommes très amis au clan des cullen et sommes tous végétariens car nous apprécions trop la chaleur du corps humain. Surtout des hommes en particulier! XD je suis aussi éperdument amoureuse du magnifique Edward Cullen je sais qu'il aime ca petite humaine mais on ne fait rien contre les sentiments. Je vis avec mes sœurs, Kate et Irina. Nous sommes trois même si nous avons accueillis deux nouveaux membres, Carmen et Eleazar, dans notre famille. Nous avons perdu notre "mère" car elle avais crée un enfant vampire et les Volturi qui l'avais interdis l'on tuer car elle leurs avait desobeis depuis nous avons toujours respecter notre secret. Je suis très protectrice envers ma famille si quelqu'un ose leurs faire du mal je suis capable de neplus me controlé car meme si je n'ai aucune capacité special je suis une très bonne combatante et personne ne peut dire le contraire. Sinon je vis en Alaska dans une grande villa avec ma famille car l'Alaska ou il ne fais presque jamais beau est un endroit parfait pour des gens comme nous c'est a dire des Vampire car notre peau brille au soleil et les gens ce rendrai compte que nous sommes different.



Vous même :



- Votre prénom : Flora
- Votre âge : 13 ans
- Votre avatar : Cameron Diaz
- Votre pourcentage de venu sur le forum sur 100 : ca dependra
- Comment ou par qui avez-vous connu le forum? L'admin
- Comment le trouvez-vous? Tres bien presenter
- Code du forum (obligatoire pour être validé) :CODE OK BY ROSALIE HALE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya Denali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vampires: Cullen et Denali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-World :: Pour débuter :: Présentation :: Fiche validée des vampires-
Sauter vers: